Close
Nagui implacable, étonnante mise en garde à une candidate sur France 2

Nagui implacable, étonnante mise en garde à une candidate sur France 2

Nagui qui a quitté la présentation de « N’oubliez pas les paroles », sur France 2, s’est illustré par un étonnant comportement dans le cadre de son émission. Il a mis en garde une candidate.

«C’est pas Tinder ici », a lancé l’animateur à une candidate, Manon, qui a profité de son passage dans l’émission pour passer une annonce. Elle espérait en finir de son célibat.

«Je suis célibataire, donc je cherche un hommage dans le Gers, souriant et qui aime voyager », a-t-elle lancé. Cette séquence est relayée par le magazine Closer.

Mais ce jour-là, le mari de Mélanie Page a refusé de l’aider et l’ même mise en garde.

«Nous ne faisons jamais les intermédiaires. Sinon, y a des mecs en rut qui appellent et laissent plein de message pour retrouver la candidate. Donc, si Manon vous plait, vous passez pas par nous, vous vous baladez dans le Gers, vous vous débrouiller tout seul », a ajouté celui sera remplacé le 9 août prochain par Laurence Boccolini.
Celle-ci a ouvert sur ses impressions lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».

«C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur », a-t-elle reconnu. «Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu, je ne me préoccupe pas du tout de ce qu’on dit de moi », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close