Close
Nagui, homme d’affaires avisé, impressionnant salaire qui fait jaser

Nagui, homme d’affaires avisé, impressionnant salaire qui fait jaser

Du succès de Nagui, l’animateur de France 2, il en est question dans Closer, qui consacre un dossier aux animateurs qui ont réussi.

« Leur premier métier leur permet un train de vie très confortable, mais grisés par le succès, certains en veulent plus et diversifient leurs affaires », indique le magazine Closer dont la Une est consacrée à Florence Foresti qui a mis fin à sa relation avec Xavier après huit ans de relation.

Et après avoir évoqué Cyril Hanouna, qui envisagerait de se lancer dans le camping dans le Var, et Alessandra Sublet, actionnaire d’un centre de remise en forme, le magazine people s’intéresse à Nagui.

L’animateur préféré des Français, qui partage la vie de la comédienne Mélanie Page, est actionnaire d’un géant de la production.

Il y a une dizaine d’années, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » a réalisé une excellente affaire en vendant sa société Air Productions à Banjay.
« Intéressé aux résultats (excellents) il a touché de copieux dividendes qu’il a réinvestis en action du groupe dont il possède aujourd’hui 5,3 %», a fait savoir le magazine people.

France-Dimanche de son côté affirmait que l’animateur avait un salaire de près de 800 000 euros par mois.

4 comments

  1. Schmidt says:

    Honteux la somme quand on voit que des gens vivent avec le minima social RSA et qui crevé la faim

  2. Nicole Brestin says:

    Ah oui et ce nest pas honteux de voir une personne de48 ans au RSA et ne pas vouloir travailler car il préfère voler l’argent de la mère de ses enfant qui elle touche l’Aah ?
    Et moi la maman de cette jeune femme je ne peux pas porter plainte contre lui sinon je perds ma fille et ma petite fille ???
    Vous trouvez ça normal vous ?
    Alors Nagui a de l’argent ok mais il travaille lui !

  3. marco6669 says:

    Il travaille ? Ah bon ? J’avais pas remarqué !

  4. Fphelia says:

    Lui il travaille et il fait travailler beaucoup de personnes et il paie beaucoup d impots et de charges sociales pour contribuer à cette manne d argent que l on verse à une population d assisté.
    Il ne le vole pas son salaire.
    Qui t interdit de faire la même chose.
    Pure jalousie

Laisser un commentaire

Close