Close
Nagui fier de l’hommage de Frédéric Mitterrand

Nagui fier de l’hommage de Frédéric Mitterrand

Nagui hommage Frédéric Mitterrand

A l’occasion de la Saint Valentin, Nagui va proposer en prime time N’oubliez pas les paroles, son émission quotidienne sur France 2.
Et dans le cadre de cette promotion, l’animateur préféré des français s’est confié lors d’un entretien avec TVmag.com, où il était bien entendu question de cette émission spéciale, mais également de son émission culte Taratata, saluée par Frédéric Mitterrand, lorsqu’il l’a fait chevalier des Arts et des Lettres.
Des propos qui sont allés droits au cœur de Nagui.
« La manière dont il a eu la gentillesse de parler de Taratata, sans discours sous les yeux, ajoute force et sincérité à son propos », confie-t-il, soulignant que c’est le travail des artistes qui se produisent dans cette émission, qui a permis de révéler des talents comme l’anglaise Adele, récompensée aux NRJ Music Awards deux ans après son passage à Taratata. «Nous l’avions reçue pour « Someone Like You », en décembre 2010. En 2012, elle est récompensée pour la même chanson aux NRJ Music Awards. Bien sûr, 500 000 personnes, avec le replay, suivent Taratata, et 7 millions regardent les NRJ Music Awards. Mais notre boulot est d’être là dès le départ, pas de venir à la consécration d’un succès », confie Nagui qui goûtera aux joies de la paternité très bientôt pour la troisième fois. Sa femme depuis juin dernier, l’actrice britannique Mélanie Page, est en effet enceinte de leur troisième enfant.
Parmi les invités de ce soir de Nagui, Amandine Bourgeois, Emmanuel Moire, ou encore Avec François-Xavier Demaison.
L’intégralité de cet entretien est à découvrir dans TVmag.com.

Laisser un commentaire

Close