Close
Nagui, « grosse bourde » sur France 2, étrange erreur qui fait jaser

Nagui, « grosse bourde » sur France 2, étrange erreur qui fait jaser

Nagui a été recadré après une erreur faite dans son émission « Tout le monde veut prendre sa place », son rendez-vous sur France 2. Et elle est rappelée dans magazine Télé.

« Dans l’émission, Tout le monde veut prendre sa place du 3 avril, une mauvaise réponse a été donnée à la question. À qui Georges Pompidou », a-t-il succédé en tant que président de la république. », est-il relayé dans « Télé Poche », dans son édition de cette semaine.

« La réponse n’est pas Charles de Gaulle, mais Alain Poher, qui suite au décès du Général de Gaulle a pris provisoirement la présidence de république en attendant de nouvelles élections, qui ont effectivement mis en place Georges Pompidou ».
« Chargé des fonctions de président de la République par intérim du 28 avril au 20 juin 1969 et du 2 avril au 27 mai 1974 ».

Par ailleurs, Nagui a fait parler de lui pour avoir raconté la surprenante participation de Bruno Solo à Fort Boyard en 1996.
« Je pense que c’est le pire Fort Boyard pour les équipes, mais le plus drôle pour les téléspectateurs’, a-t-il indiqué.

Et ce jour-là, le comédien avait énervé Patrice Laffont, qui n’avait pas du tout apprécié ses vannes. L’animateur n’avait aucun recul.

7 comments

  1. Herrmann says:

    Mm pas la peine on ne lit que nagia partout

  2. Ouvrard says:

    Nous avons d’autre chat à fouetter. Je le pardonne, il est si sympathique et anime nbien son emission

  3. MEUNIER says:

    Vous avez oublié les critiques incessantes et ses prises de position concernant le Président des états-unis Donald Trump.

  4. De Gaulle n’était plus au pouvoir quand il est décédé… Veuillez revoir vos classiques. La réponse est donc bonne.

  5. Alors en même temps c’est même pas juste, pas après la mort de de Gaulle mais après la démission de ce dernier en 1969 suite au référendum consécutif aux évènements de mai 68, et la seconde fois après la mort de Pompidou en 1974….?

  6. Legardinier says:

    Charles Poher a pris la présidence par intérim après de Gaulle suite à sa démission et non suite à son décès

  7. claude terreran says:

    Quand on signale une erreur on n est pas obligé dans commettre une autre poher président du sénat a remplace de Gaulle suite à sa démission et non suite ca son décès….

Laisser un commentaire

Close