Close
Nagui, gros ennuis de santé, « Je ne souhaite à personne d’avoir une telle fatigue »

Nagui, gros ennuis de santé, « Je ne souhaite à personne d’avoir une telle fatigue »

Animateur star de France 2, Nagui avait été visé par une rumeur sur ses ennuis de santé, un cancer avait même été évoqué par un magazine people. Fort heureusement, il n’en est rien.

En revanche, il a souffert le martyre à cause du Covid-19, un cauchemar sur lequel il ouvre enfin son coeur.
Les conséquences de cette maladie, l’animateur en parle dans un entretien accordé à TV Mag, repris par « Télé Loisirs ».

Le mari de Melanie Page commence dans un premier temps par rassurer sur son état et se sent « extrêmement bien » après avoir souffert le martyre.
Il évoque même un calvaire.

« Je pense que j’ai eu de la chance dans cette période délicate », fait savoir Nagui, qui malgré certaines critiques sur les réseaux sociaux fait partie de personnalités préférées des Français.

Il a eu la puce à l’oreille lorsqu’il s’est senti extrêmement fatigue, bien plus que d’habitude.
Des maux de tête ont aussi été déplorés.
« Puis quand j’ai perdu le goût et l’odorat, je suis retourné me faire tester. C’était positif. Là, je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C », précise celui qui a aussi eu recours aux « huiles essentielles, à la naturopathie ».

En une dizaine de jours, il a pu retrouver toutes ses facultés.
Depuis qu’il a été testé positif au coronavirus, des précautions draconiennes sont prises pour l’enregistrement de ses émissions.

« Cela nous oblige à accroître les précautions, les distances, à se préoccuper de la santé des candidats et de toutes nos équipes, a-t-il expliqué. C’est une vigilance que je qualifierais de paternaliste vis-à-vis d’eux. Dès que je croise quelqu’un qui porte son masque légèrement descendu en dessous du nez, je suis le premier à lui signaler. Même si je n’ai pas été hospitalisé, ni souffert de problèmes respiratoires, je ne souhaite à personne d’avoir une telle fatigue et un tel virus ».

Laisser un commentaire

Close