Nagui se lâche sur France 2, étonnant « craquage » en public

26 septembre 2019 - 22h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui, l’animateur star de France 2, s’est lâché comme jamais, en lançant une charge contre les hommes ’qui agressent’ les femmes. Ses propos ont été repris par un magazine people.

Ici Paris met en effet à l’honneur l’animateur de ’Tout le monde veut prendre sa place’, en évoquant ’ une sombre affaire de violence conjugale ’.

Le magazine people se base sur les confidences livrées par Nagui dans les colonnes du Parisien, où il reconnait qu’il a peut-être déjà croisé des hommes ’odieux’ dans son émission.

Et au détour de son dossier, Ici Paris rappelle qu’au début de l’année, l’animateur a dénoncé ’les chiens sans éducation qui harcèlent les femmes, qui menacent les femmes, et abusent des femmes’.

’Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent’, poursuit-il
’les mecs vous n’êtes pas normaux’, balance Nagui.
Et de conclure : ’ Faites vous soigner et c’est vous qui à côté de la plaque

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui : L’anecdote « cruelle » sur Jane Birkin décédée

Dimanche 16 juillet 2023, la disparition de Jane Birkin, chanteuse et actrice légendaire, a ému le public et suscité de nombreux hommages, y compris celui du président Emmanuel Macron sur Instagram, qui l’a qualifiée d’« icône française ». Suite à...

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Mélanie Page et Nagui - Le mystérieux acteur qui trouble l’équilibre de leur couple

Mélanie Page, qui est aussi au casting de la série "L’école de la vie", s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview à Sud Radio le 4 avril dernier, occasion d’évoquer cet acteur qui a titillé la jalousie de Nagui, l’homme de sa vie.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.