Close
Nagui se lâche sur France 2, étonnant « craquage » en public

Nagui se lâche sur France 2, étonnant « craquage » en public

Nagui, l’animateur star de France 2, s’est lâché comme jamais, en lançant une charge contre les hommes ‘qui agressent’ les femmes. Ses propos ont été repris par un magazine people.

Ici Paris met en effet à l’honneur l’animateur de ‘Tout le monde veut prendre sa place’, en évoquant ‘une sombre affaire de violence conjugale‘.

Le magazine people se base sur les confidences livrées par Nagui dans les colonnes du Parisien, où il reconnait qu’il a peut-être déjà croisé des hommes ‘odieux’ dans son émission.

Et au détour de son dossier, Ici Paris rappelle qu’au début de l’année, l’animateur a dénoncé ‘les chiens sans éducation qui harcèlent les femmes, qui menacent les femmes, et abusent des femmes’.

‘Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent’, poursuit-il
‘les mecs vous n’êtes pas normaux’, balance Nagui.
Et de conclure : ‘ Faites vous soigner et c’est vous qui à côté de la plaque

2 comments

  1. Guillen Marie-José says:

    Je Bravo respect au moins Une personne qui n’a pa peur de dire les choses

  2. Meublât says:

    Peu d hommes sont comme Naguy malheureusement…. Et ce n est pas là vie des jeunes d aujourd’hui qui va arranger le problème

Laisser un commentaire

Close