Close
Nagui, fin de guérilla avec Thierry Ardisson, sa belle déclaration

Nagui, fin de guérilla avec Thierry Ardisson, sa belle déclaration

En entretien avec Télécâble Sat Hebdo, Nagui, élu animateur préféré des Français, a tenu à rendre hommage à Thierry Ardisson avec qui les relations n’étaient pas si apaisés.

A la question, si vous deviez élire votre animateur et votre émission préférées de ces trente dernières années, quelques seraient-ils ? L’animateur de France 2 ne se défile pas. Il cite un nom. Il s’agit de Thierry Ardisson.

« Même si on ne s’est pas toujours aimés, Thierry Ardisson. Ses concepts d’émission sont géniaux et sa façon d’interviewer unique », a—t-il confié à propos de l’homme en noir.
Quant à l’émission, Nagui cite les Gignols de l’Info sur Canal Plus, même s’ils ne l’ont pas épargné.

« Comme quoi je ne suis pas rancunier », a-t-il plaisanté.
L’animateur de « N’oubliez pas les paroles en profite aussi pour remercier le public et lui promettre qu’il continuera à se remettre en cause en « faisant évoluer », ses émissions.
« Je ne veux surtout pas me lasser et j’espère arrêter au bon moment pour consacrer uniquement à la production », a-t-il indiqué.
Sa descente aux enfers a aussi été évoquée. C’était suite à son passage sur Canal Plus.

S’il a réussi à s’en sortir, c’est grâce à Mélanie Page.
« Elle m’a calmé et m’a remis sur le droit chemin et m’a dit que j’avais rien à prouver et que je devais faire les choses comme le sentais. Ce que j’ai fait ».

Laisser un commentaire

Close