Close
Nagui, fin de carrière, départ précipité, sa triste annonce

Nagui, fin de carrière, départ précipité, sa triste annonce

Nagui, l’animateur de France 2, a inquiété ses fans après avoir annoncé une triste nouvelle, celle de la fin proche de sa carrière d’animateur.

L’animateur s’est confié lors d’un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo, occasion d’évoquer ses nombreux projets, mais aussi de confirmer qu’il prendra sa retraite dans les dix ans. Il ne compte s’éterniser à l’antenne.

A une question comment il se voyait dans les dix ans, Nagui, visé par une rumeur sur son couple, confirme que ce ne serait pas à l’antenne.

«Je me vois davantage producteur qu’animateur », confie l’animateur de «N’oubliez pas les paroles ». 

«Ce qui m’importe, c’est le plaisir de pouvoir créer et donne sa chance aux autres. On n’est pas propriétaire de l’antenne et de l’amour du public », poursuit Nagui, qui estime qu’il faut penser aux nouvelles générations.

Celui qui a été élu l’une des personnalités préférées des français rappelle enchainer les bonnes audiences.

« On est leader le week-end, et régulièrement devant TF1 en semaine », indique Nagui annonce un projet, celui d’un second prime « N’oubliez pas les enfants », le soir du 1er janvier.
«Ce sera parfait pour démarrer 2020. C’est excitant de démarrer une nouvelle décennie »





10 comments

  1. Joce ossipe says:

    Les programmes des chaînes sont déjà assez lamentables si, en plus, les seuls émissions intéressantes s’arrêtes mais où va t’on !

  2. Maryse Lefresne says:

    Dommage pour les téléspectateurs qui suivent ses émissions avec assiduité et plaisir, perso je le trouve très humain, comme présentateur et très sympa

  3. vivianna caro says:

    dommage il enleve une belle personne humain tres naturel drole agreable a voir et a entendre .deja la television il a rien a per des pubs comme celle de NANA cela deviens genant pour les enfants .pourquoi enlevez n oubliez les paroles moi qui ma aidez quand j etais malade c est une honte la television pere noel ect ect imformation desatreuse .attention il vons nous envelevez les 12 coup de midi .je suis triste que Naguy parte .il a une belle ame aiment les gens musiciens pourquoi c est j alousie alors la vie est si dure pour beaucoup personnes .Naguy tenez bon vous etes le plus fort .je vous aime sans vous je regarderai plus .battez vous ???????

  4. N’importe nawaouk je vais avoir besoin de toi ??

  5. Il a fait son temps…assez moqueur…Aucun regret…

  6. Ah non Nagui restez avec nous je vous regarde chaque jour on aime vos émissions.

  7. Lefelle says:

    Bah ça fera un donneur de leçon en moins à l’antenne.

  8. Djahida Bachar says:

    Nagui merci pour toutes ces années de générosité du soleil à la maison et de la bonne humeur.
    Je vous souhaite à vous Nagui et votre famille la Santé et la Paix?

    Djahida Nezar

  9. Laraqui says:

    Vous êtes le meilleur et de loin,je vous suis tous les jours depuis plus de 30 ans,bravo à vous .

  10. ATTOUMANI says:

    C’est pas comme s’il était déjà parti. Puis il n’est pas éternel laissez le penser à lui aussi. Moi aussi je l’adore le trouve très drôle mais ainsi va la vie tout a une fin….

Laisser un commentaire

Close