Close
Nagui, fin d’une belle histoire avec Melanie Page, sa réponse surprenante

Nagui, fin d’une belle histoire avec Melanie Page, sa réponse surprenante

Alors que Nagui était visé il y a peu par une rumeur disant son couple avec Mélanie Page, au bord de l’implosion, une confidence livrée dans une récente interview met un point final aux ragots.

L’animateur de France 2 a en effet confirmé que tout va pour le mieux avec son épouse lors d’un entretien accordé au magazine «Télé Sat Hebdo» dont il fait la Une.
C’est dans le cadre de la promotion de ses émissions de fin d’année.
A la question, où il passera les fêtes de fin d’année, l’animateur de «N’oubliez les paroles», a précisé que ce soir là, les festivités auront lieu en famille, avec sa sublime épouse et ses leurs filles.

« Je suis très traditionnel. Comme j’ai de la chance d’avoir une famille unie, et d’aimer ma femme, je serai chez moi avec mon épouse et mes trois filles », fait savoir Nagui, qui apparait aussi en Une de Ici Paris, qui affirme qu’une collaboratrice a balancé à son sujet.

L’animateur évoque aussi des souvenirs très émouvants de cette période avec ses parents disparus, « mais qui sont toujours présents dans (sa) vie ».
‘Ce sont des moments partagés plutôt que des cadeaux’, précise Nagui.

6 comments

  1. Vincent says:

    Comment peut elle supporter ce gars avec toutes ses prétentions . , de donneur de leçons ?

  2. Simone Michel says:

    Perso j’aime bcp Nagui

  3. Michel Gerard says:

    J’adore nagui et j aimerais tellement le rencontrer mais comment faire pour participer être dans le public dans n’oubliez pas les paroles

  4. Et toujours des sous entendu quelque peu dérangeants. Pas humble du tout ce mec.

  5. Patricia Lenormand says:

    Comme d’habitude encore un qui ne supporte pas Nagui.Jalousie peut-être? Moi je l’apprécie.beaucoup, lui au moins défend la cause animale, et je le remercie. BRAVO à Nagui

  6. Jocelyne Péri says:

    Bon et joyeux Noël nagui continue comme ça tu est un animateur extraordinaire et longue vie à tes émissions et joyeuses fêtes de fin d’année à toutes ta famille

Laisser un commentaire

Close