Close
Nagui « fâche » sur France 2, étonnant soutien de l’ombre

Nagui « fâche » sur France 2, étonnant soutien de l’ombre

Habituellement Nagui en prend pour son grade sur France 2, où il martèle souvent ses convictions, mais cette fois, dans un grand magazine, son talent d’animateur est salué.

Le magazine Télé Poche a publié dans son édition du 12 janvier sur message très élogieux sur l’animateur vedette de ‘France 2’.

«J’ai passé une formidable soirée avec Nagui dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », spécial enfant sur France 2 », indique ce lecteur dont le propos serait partagé par tant d’autres.
« Je me suis régalé, c’était drôle, charmant, gai, et très agréable. Vous méritez bien votre première place du podium mon cher Nagui », conclut-il, en référence au classement annuel du JDD.

Nagui a en effet été désigné meilleur animateur.
Par ailleurs, Nagui a eu droit à une belle de sa femme Mélanie Page, la mère de ses trois enfants, invitée de «On n’est pas couché », où elle présentait sa pièce « Dix ans après ».

« Le vrai amour c’est quand on connait vraiment la personne et qu’on l’aime dans son entièreté, qu’on accepte ses défauts, qu’il nous complète », a-t-elle indiqué. C’est une décision l’amour, on aime au début un peu malgré soi, et au bout d’un moment on aime cette personne parce qu’on décide que c’est elle ».





1 comment

  1. Philippe Lebigot says:

    Bonjour! Arrêtons avec ces gens dont l’ego est surdimensionné, animateurs et sportifs, dont qu’une chose les intéresse « eux et leur popularité « . Cet homme qui est numéro un des animateurs à été nommé par qui? Encore un sondage dirigé… les donneurs de leçons STOP… Il y a des animateurs qui font leur travail et qui ne sont pas sans arrêt à imposer leur choix de vie.

Laisser un commentaire

Close