Close
Nagui fâche Camilla Parker-Bowles et Charles, étonnante salve sur France 2

Nagui fâche Camilla Parker-Bowles et Charles, étonnante salve sur France 2

Un des animateurs préférés des Français, Nagui risque de fâcher un membre de la famille royale d’Angleterre sur lequel il a balancé.

Il s’agit de Camilla Parker-Bowles et par conséquent son mari, le prince Charles, le futur roi d’Angleterre.

Nagui a en effet balancé à leur sujet alors qu’il accueillait dans son émission « Tout le monde veut prendre » Pascal, qui a eu l’occasion de croiser dans un établissement où il travaillait la princesse Diana.

« La première fois qu’elle est venue au restaurant, j’étais en plein stress », a fait savoir celui qui officiait en qualité de serveur.
Nagui en a profité pour aller de son tacle.

« Tout le monde était amoureux de Lady Di, sauf le prince Charles qui était le seul à préférer Camilla », lance le mari de Melanie Page.

« OK, il n’y a pas que la beauté extérieure, il y a la beauté intérieure, mais pour Camilla il faut fouiller très loin pour trouver la beauté intérieure », a ajouté Nagui qui s’interroge sur les mesures de sécurité lors d’une visite de la princesse Diana.

«Et il y avait quatre réservations, car il y avait des gardes un peu à chaque coin du restaurant », confirme Pascal, qui était tellement stressé qu’il a renversé des petits pois sur la princesse.

« On servait des légumes dans des petits plats individuels… On devait servir les clients et moi je tremblais comme une feuille », raconte-t-il. On la voyait très souvent, on la voyait pratiquement chaque mois avec ses amis ou avec sa grand-mère. »

Laisser un commentaire

Close