Close
Nagui et Mélanie Page, la paix familiale, règles spéciales imposées à leurs enfants

Nagui et Mélanie Page, la paix familiale, règles spéciales imposées à leurs enfants

Pour la paix familiale, Nagui et Melanie Page ont imposé à leur clan, notamment à leurs enfants, un certain nombreux de règles.

Et l’actrice qui revient ce soir avec un nouvel épisode de « L’école de la vie », la série de « France 2 », en précise la nature lors d’un entretien accordé au magazine « Femme Actuelle ».

Elle a précisé la manière dont avec Nagui leurs trois enfants, us deux sont parents de trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien et comment ces derniers composent avec la célébrité de leurs parents.

« Ma notoriété est moins dérangeante que celle de leur père », a fait savoir la séduisante blonde, rappelant que leurs enfants ont grandi avec la médiatisation de leurs parents. Et cette célébrité fait partie de leur histoire.

Mais pour leur éviter certaines déconvenues, un certain nombre de règle a été imposé. Leurs enfants n’ont pas le droit d’aller sur les réseaux sociaux.
« Il n’y a pas de réseaux sociaux avant un certain âge », a-t-elle indiqué, assurant avoir dans le passé contraint sa fille de 16 ans a retiré une photo publiée.
Ce serait sans doute une façon de le protéger des attaques dont ils pourraient être les cibles.

Laisser un commentaire

Close