Close
Nagui en larmes en public, un drame familial, émouvante confidence

Nagui en larmes en public, un drame familial, émouvante confidence

Nagui n’a pas réussi à contenir ses larmes dans l’Instant M, l’émission diffusée sur France Inter. Un traumatisme en cause, celui de la disparition de son père.

Les parents de l’animateur de France 2 étaient professeurs.
«Maman et papa étaient professeurs et j’ai vécu ces situations-là, c’est-à-dire… », débute le mari de Melanie Page, avant de s’arrêter. L’émotion était trop forte en se rappelant que son père est décédé.

«C’est-à-dire qu’au lendemain du décès de mon papa, ma maman m’a dit : ‘il faut que j’aille à l’école, mes élèves m’attendent’. Voilà, c’est tout. Quel que soit le drame qui touche un prof, un prof continue de respecter sa mission et d’accompagner les enfants et de les écouter. Et moi, j’avais des soirs où je rentrais de cours et il y avait des élèves à la maison », a raconté l’animateur, la voix tremblante.

« Ceux qui avaient des problèmes avaient toujours la possibilité de venir lui parler et elle était à leur écoute », a-t-il indiqué, en se rappelant sa mère, qui était professeure de français, de latin et de grec dans une école cannoise.
Le père de Nagui d’origine égyptienne était professeur à la Sorbonne.

Laisser un commentaire

Close