Close
Nagui de retour sur France 2 – grave accusation de Pierre Niney, silence radio de l’animateur

Nagui de retour sur France 2 – grave accusation de Pierre Niney, silence radio de l’animateur

De retour sur France 2 aux commandes du télé-crochet The Artist, Nagui est par une sombre accusation de Pierre Niney.

Et son accusation, l’acteur en pleine promotion de La Boîte noire » du réalisateur Yann Gozian, l’a formulée dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2.

Sur le plateau, il était question de l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy à Dallas en 1963.

Pierre Lescure a présenté un documentaire signé Oliver Stone et intitulé « JFK, L’Enquête » qui débarquera sur nos écrans le 22 novembre prochain.

« Le documentaire insiste sur le rôle supposé de la CIA et sur le nombre de balles tirées et donc sur le nombre de tireur. Lee Harvey Oswald était-il seul ou pas ? », s’interroge-t-il.

Ce commentaire a suscité une réaction de Patrick Cohen.

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Oliver Stone. Mais il se trouve qu’il y a un autre auteur pour qui j’ai une admiration infinie, c’est Stephen King, qui a passé trois ans de sa vie à dépouiller l’ensemble du dossier JFK et qui en a fait un roman extraordinaire, 23.11.63 », explique le journaliste. Au sortir de ce livre, Stephen King a dit : “Pour moi, à 99 %, c’est Oswald seul, et il n’y a pas d’aide de la CIA et il n’y a pas de complot.” Moi, je suis resté là-dessus ».

C’est le moment choisi par Pierre Niney, qui a fait une apparition remarquée à Cannes, pour dénoncer Nagui.

«Moi, je sais, mais je n’ai pas le droit d’en parler. C’est ça qui est chiant », explique-t-il. « Je sais depuis longtemps. C’est pas ce qu’on croit. A priori, c’est Nagui ».

Cette sortie a provoqué l’hilarité des personnes présentes sur le plateau.
Nagui n’a pas répondu à cette « accusation ».

Laisser un commentaire

Close