Close
Nagui, covid, cancer, la vérité sur son état

Nagui, covid, cancer, la vérité sur son état

Absent de France Inter depuis plusieurs semaines, Nagui a rassuré sur son état de santé. Il a été confronté au Covid-19 et non pas au cancer, le prétendent certains internautes, en se basant sur un ancien article de Ici Paris.

L’animateur avait d’ailleurs dénoncé cet article.

« Ces enfoirés font un article et titrent, Nagui frappé par le cancer. Ce qui est un truc de sagouin, mais honteux, tout simplement parce que j’ai pleuré la mort de Patrice Cramer, qui est décédé d’un cancer », avait-il rappelé.

« Oui, je suis frappé par la mort d’un ami. Et ça devient, Nagui frappé par un cancer », avait lancé l’animateur star de France, qui s’est réjoui de retrouver ses fans ce lundi sur France Inter.

Le mari de Mélanie Page a précisé la raison de son absence prolongée.
« Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid », a-t-il indiqué dans le cadre de son émission.

« J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas » a poursuivi Nagui, l’un des animateurs préférés des Français.

« Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif », a ajouté l’animateur.

Et de poursuivre :  » Ca tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (…) Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en plein forme ».

Laisser un commentaire

Close