Close
Nagui, Covid-19, moqueur, tatouage raté, surprenante mésaventure (photo)

Nagui, Covid-19, moqueur, tatouage raté, surprenante mésaventure (photo)

Avant de composer avec le covid-19, qui l’a terrassé durant durant plusieurs semaines, Nagui a été moqueur avec une candidate de son émission sur France 2, victime d’un tatoueur. Une surprenante mésaventure.

Une candidate de « Tout le monde veut prendre sa place », le rendez-vous de Nagui sur France 2, s’est en effet confiée sur son tatouage à la nuque. Il s’agit d’un signe chinois qui ne veut absolument pas dire ce qu’elle imaginait.
Le candidate en question est une dénommée Céline.

« Je me suis fait tatouer en chinois le prénom de mon fils, Lucas, sur la nuque. En Thaïlande, un serveur vient me voir gentiment et il me dit « Pourquoi écrire Karaté sur votre nuque ».

Le mari de Mélanie Page est un peu moqueur. Il a failli éclater de rire.
« Donc ce n’est pas Lucas qui est écrit, mais Karaté. Est-ce vous êtes retournée voir celui qui a raté le tatouage ? », demande l’animateur.

Et la candidate de confirmer que son établissement a fermé depuis.
Par ailleurs, Nagui a fait son retour à la matinale de France Inter après une absence de plusieurs semaines. Il a été confronté au covid.

« Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes. Il y a eu, on va dire, allez, un mélange entre des vacances, des cas contacts et le fameux Covid, ou la fameuse »,
« C’est vrai que j’avais été cas contact, que j’avais été testé négatif – comme toi Daniel – c’est-à-dire qu’on se retrouve coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe ou isolé pendant X jours », a poursuit Nagui.
Et de poursuivre : « Mais quand même avec un sentiment de ‘Ça va pas’. Après, les toubibs m’ont dit ‘Vous savez, le rhume, la grippe, la gastro, ça existe aussi, il n’y a pas QUE le virus’. (…) Et puis ça n’a pas loupé, quand au bout d’une semaine, ça n’allait vraiment pas, il a fallu faire un autre test, cette fois-ci le test était positif. ».
Mais depuis, il va mieux.

Voir cette publication sur Instagram

Happy #halloween ???#restezprudents #pastropdebonbons ?

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Laisser un commentaire

Close