Close
Nagui s’en prend à Bertrand Cantat dans C à vous

Nagui s’en prend à Bertrand Cantat dans C à vous

Invité de C à vous, Nagui explique qu’il n’a aucune intention d’inviter Bertrand Cantat, l’ex leader de Noir Désir dans son émission musicale, Taratata.

Pas question en effet pour l’animateur de tendre la main à celui dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant.

« J’ai pas envie de tendre la main à ce monsieur ni d’être bienveillant. Qu’il continue de faire son métier, c’est une chose. Après, la manière un peu ostentatoire, la tournée, on n’est pas loin de la provocation… Se mettre en avant, c’est pas du meilleur goût », explique l’animateur vedette de France 2.

Pour l’animateur, il n’est pas possible d’oublier et encore moins pardonner le meurtre de Marie Trintignant par Bertrand Cantat.

«Les violences faites aux femmes, c’est quelque chose qui me rend dingue. La violence me rend dingue. Le fait de dire ‘Il y a prescription’ de viol ou d’atteinte sur mineur, ça me rend totalement dingue. Pour moi, c’est imprescriptible. De dire ‘Non, mais c’est bon, c’était il y a x années, n’en parlons plus’, mais on ne peut pas vivre en société avec ce genre de règles », indique par ailleurs Nagui.





Laisser un commentaire

Close