Close
Nagui, agression publique – Furax, il réplique sur Instagram (vidéo)

Nagui, agression publique – Furax, il réplique sur Instagram (vidéo)

En couple depuis une vingtaine d’années avec Melanie Page, Nagui a été victime d’une « agression publiques », des salves auxquelles il ne s’attendait pas du tout. L’animateur a en effet déploré une cyber-attaque.

Celui qui a réussi à terrasser le Covid-19 qui lui a compliqué la vie durant plusieurs jours a été visé par d’étranges critiques. Son compte est supposé être un fake.
Habituellement, il ne prend pas la peine de répliquer à ce type de remarque, cette fois, une autre attitude a été adoptée.
Nagui dont le salaire a récemment été dévoilé dans Touche pas à mon poste sur C8, a rappelé le principe de Instagram. Le petit macaron bleu est le signe d’authenticité.

« Le principe d’Instagram lorsqu’il y a un petit macaron bleu c’est que c’est un compte officiel, je vous confirme qu’il n’y a pas d’iPhone à gagner, pas d’argent à gagner, que c’est juste pour le plaisir d’échanger, de communiquer », fait savoir Nagui, qui fait partie des personnalités préférées des Français. « Lorsque des personnes vous disent que ce n’est pas le vrai compte, ce sont des trolls qui n’ont pas de vie, laissez-les tranquilles ».

Voir cette publication sur Instagram

Pour que tout soit clair ?

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Laisser un commentaire

Close