Close
Nagui a voulu se suicider, triste réalité

Nagui a voulu se suicider, triste réalité

Nagui, l’animateur phare de France 2, aurait failli commettre l’irréparable, après avoir connu une sale période, marquée par des échecs professionnels.

Une terrible période sur laquelle revient un magazine people.
‘France Dimanche’ relaye les terribles confidences de l’animateur vedette de France 2, qui durant une période marquée par des échecs professionnels a envisagé le pire. Et il a songé à mettre fin à ses jours.

«Je me disais que le plus simple serait que j’ai un accident de voiture », a-t-il confié au Parisien, où il était question de la fin de sa collaboration avec Canal Plus, où il présentait le talk show « Nulle part ailleurs ».

Son éviction a été vécue comme un terrible drame. Une certaine violence a même été évoquée.

Durant un an, celui qui touche aujourd’hui près de 800 000 euros de salaire n’a reçu aucune sollicitation. Et au même moment, il avait des employés de sa maison de production à payer. C’était intenable.

La seule solution proposée par son comptable était le dépôt de bilan.
Au fond du trou, Nagui se rappelle avoir subi une terrible humiliation de la part d’un patron de France 2, qui a annulé leur rendez-vous après avoir attendu une heure.

Au parking, il avait craqué dans sa voiture. l’animateur se disait qu’il était ‘has been pour l’éternité’. « Je n’oublie rien de cette fragilité ressentie à ce moment là ». A ce moment là, il aurait préféré être mort.





Laisser un commentaire

Close