Close
Nâdiya scandalisée par un SMS raciste

Nâdiya scandalisée par un SMS raciste

Nadiya
Dans le cadre d’un entretien accordé au journal Le parisien mardi, Nâdiya s’est dite ‘ scandalisée, blessée et choquée’ par la diffusion d’un SMS diffusé sur la chaine Virgin 17 lors d’un passage de son clip Tired of being sorry’ le 8 juillet dernier.
Dans ce message, les téléspectateurs pouvaient notamment lire ‘A mort tous les arabes et autres sales races de France’.
Réaction de Nâdiya : ‘Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l’homme… Pour moi, c’est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée’.
La chaine se refuse à tout commentaire.

1 comment

  1. jacques says:

    je suis désolé de cette affaire, je connais cette chanteuse quand elle était encore au collège et elle avait de bons chronos en athlétisme. Je lui dis simplement ceci. Une pensée qui m’est venue il y a environs 18 ans,elle était celle-ci( quand je vois une personne de couleur se faire maltraitée ou insultée par une personne de couleur blanche, je me dis qu’il faut mieux être noire avec une âme blanche, que blanc avec une âme noire. »elle peut me contacter si elle le désire, je fais des poèmes je possède un site qui est le suivant où elle peut me voir. http://pironneau.blogspot.com je lui adresse toute mon amitié.annule le précédent

Laisser un commentaire

Close