Close
Nadine Morano hurle sur Pascal Praud qui l’interroge sur Nicolas Sarkozy

Nadine Morano hurle sur Pascal Praud qui l’interroge sur Nicolas Sarkozy

Nadine Morano a raccroché au nez de Pascal Praud sur «C News» qui l’a contactée pour commenter la garde à vue de Nicolas Sarkozy, dans l’enquête sur des soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007.

D’après le Monde, l’ex président de la république a été entendu par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) à Nanterre.

Et pour commenter cette affaire, Nadine Morano a été contactée par par Pascal Praud pour les besoins de son émission « L’Heure des pros » sur CNews.
L’ex secretaire d’Etat n’était pas ravie.

«Mon téléphone sonne beaucoup quand il [Nicolas Sarkozy] est mis en garde à vue, mais quand il y a des non-lieu, ça sonne moins. Il y a une disproportion entre le traitement médiatique d’une mise en garde à vue par rapport à celle d’un non lieu », a déclaré l’ex-ministre avant de raccrocher.

«On demande une réaction. C’est un tunnel de trois minutes où les médias sont la cible de Madame Morano. Ce n’est pas le sujet », réplique alors Pascal Praud.





Laisser un commentaire

Close