Close
Nadine Morano s’en prend à la mère de Sophia Aram

Nadine Morano s’en prend à la mère de Sophia Aram

Nadine Morano mère Sophia Aram

La petite guéguerre entre Nadine Morano et Sophia Aram est loin d’être terminée.
L’humoriste avait publié une tribune dans les pages de « Libération » dans laquelle, elle demande la démission de la ministre de la formation et l’apprentissage, suite à leur échange très tendu dans le cadre de la matinale de « France Inter ».
« Alors, oui je sais, ça peut surprendre, mais j’aimerais me hisser au niveau d’ampleur que Nadine Morano a voulu donner à cette tempête dans un verre d’eau tiède en montant à mon tour sur ma caisse en bois pour demander solennellement la démission de Nadine Morano au gouvernement. Qu’elle se reconvertisse au Théâtre des Deux Anes, ou qu’elle ouvre une pizzeria, mais qu’elle démissionne», écrivait-t-elle.
Nadine Morano n’a pas tardé à répliquer sur sa page « Twitter », en s’en prenant à la mère de l’humoriste,  Khadija Aram, en postant un lien vers un article de « Voici.fr », via le site « le Post ». Il y était question de la condamnation de la mère de Sophia Aram à deux ans de prison dont six mois ferme pour avoir « arnaqué » des personnes en situation irrégulière.

Laisser un commentaire

Close