Close
Nadine Morano et Gérald Dahan- leur affaire classée sans suite

Nadine Morano et Gérald Dahan- leur affaire classée sans suite

L’affaire opposant Gérald Dahan et Nadine Morano a été classée sans suite par la justice.

La politicienne reprochait à l’humoriste d’être à l’origine de sa défaite en se faisant passer pour le numéro 2 du Front National.
« La droite, la gauche, c’est tout de même pas pareil, ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers, je sais pas si vous vous rendez compte (…) J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi » déclarait-elle, pensant évidemment s’adresser à l’un des responsables du parti de Marine Le Pen.

Dans la foulée, Nadine Morano a porté plainte pour « complot politique ».
L’affaire a été classée sans suite par le parquet d’après le quotidien régional Lor Actu qui est allé à la rencontre de l’ancienne secrétaire d’état, qui n’est évidemment prête de lâcher le morceau.

« C’est une hypothèse que j’avais évoqué dès le dépôt de ma plainte. Si le Parquet ne poursuit pas malgré des preuves constatées par huissier, j’avais annoncé que je déposerai plainte en me constituant partie civile. L’hypothèse était gigantesque pour qu’il y ait abandon. Le parquet est proche de François Hollande », a réagi à Nadine Morano, qui n’est pas prête de lâcher le morceau.





Laisser un commentaire

Close