Close
Nadège (Secret Story) retrouve Delphine Wespiser à Fort Boyard

Nadège (Secret Story) retrouve Delphine Wespiser à Fort Boyard

Nadège de Secret Story participera le samedi 10 août à 20h45 sur France 2 à Fort Boyard, l’aventure présentée par Olivier Minne, épaulé notamment par Delphine Wespiser. Outre la gagnante de la sixième édition de Secret Story, Patrice Laffont, Florent Peyre, Audrey Chauveau, et Les Lascars gays, seront également de cette aventure.
Les aventuriers joueront au profit de l’association « Les Matelots » de la Vie qui œuvre à l’organisation des aventures dédiées aux enfants hospitalisés à bord de bateaux.
« Ces aventures sont aussi offertes aux enfants en dehors de l’hôpital. Le projet dédié à l’hôpital a pour but de créer un événement qui « sort » l’enfant de sa maladie en l’embarquant virtuellement sur un bateau dont il dirigera l’équipage en répondant à des énigmes postées quotidiennement sur le site », rapporte le site de l’émission.
Sur un autre registre, Nadège de « Secret Story » avait été prise à partie par Jean-Claude Elfassi, son ennemi juré.
En confidence avec le magazine Entrevue, le célèbre paparazzi a balancé sur la bombe genevoise en revenant une nouvelle fois sur son supposé passé de prostituée.
“Quand Nadège est venue me voir pour “Secret Story 6?, je lui ai demandé quelles étaient ses casseroles ? et j’ai été servi ! Fugues, alcoolisme, et prostitution. Je lui ai demandé, ainsi qu’à Anna, son amie, de faire le ménage sur le net”, avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close