Close
Nadège Lacroix oublie Thomas Vergara avec Gary Dourdan (photo)

Nadège Lacroix oublie Thomas Vergara avec Gary Dourdan (photo)

Séparée de Thomas Vergara, Nadège Lacroix, l’ex de Secret Story, semble avoir définitivement tourné la page de cette relation, en s’affichant avec Gary Dourdan, l’ex héros de la série « Les Express ».

« Closer » fait en effet état dans son dernier numéro de la sortie très remarquée de l’héroïne de « Sous le soleil à Saint Tropez » et de l’acteur américain à Chateau Marmont, un « établissement très select de Los Angeles ».

Les deux complices étaient accompagnés de Louise Buffet, candidate « malheureuse du Bachelor qui tourne Hollywood Girls 4 avec Nadège ».
Closer s’interroge sur la nature de cette relation avant de la supposer « professionnelle ».

Nadege Lacroix Dourdan

Il est par ailleurs rappelé que la gagnante de la sixième édition de « Secret Story » avait déjà rencontré l’ex héros de la série « Les Experts » lors du tournage d’une séquence de Guiseppe Ristorante.

« Une simple sortie entre collègues donc », est-il indiqué.

Nadège se confiait il y a peu sur sa vie amoureuse, affirmant ne pas être à la recherche du prince charmant.
« Pour les prochains mois, je n’en veux pas », répondait la jeune femme à une question de la journaliste qui lui demandait e s’elle était à la recherche de l’âme sœur.
« J’ai envie de me consacrer à fond à mes activités professionnelles. D’ailleurs, même Paul, le nouveau Bachelor ne me tenterait pas », a affirmé la révélation de Secret Story.

Laisser un commentaire

Close