Close
Nabilla Vergara, grossesse officialisée chez Nikos Aliagas, annonce sur TF1

Nabilla Vergara, grossesse officialisée chez Nikos Aliagas, annonce sur TF1

Ce soir sur TF1, Nabilla Vergara aura l’opportunité de confirmer ou non sa supposée grossesse face à Nikos Aliagas.

La star cathodique est en effet attendue ce soir pour le retour de La chanson secrète, le rendez-vous proposé par Nikos Aliagas sur TF1.

Quelques artistes dont Nabilla et Stéphane Plaza ont accepté de jouer le jeu, de se laisser « totalement surprendre et émouvoir, car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une chanson qui leur est chère, revisitée par un artiste ».


Pour l’occasion, la femme de Thomas Vergara que le magazine Public affirme enceinte de son second enfant, deux ans après la naissance de son petit Millan, fera une apparition tout de blanc vêtue.

Ses rondeurs pourraient cette fois être affichées au 1er étage de la Tour Eiffel. Pas question de les retoucher comme elle le fait sur les réseaux sociaux.

Le magazine Public a révélé cette grossesse en novembre dernier.
« Un drame est si vite arrivé, autant être prudent. Surtout qu’en octobre dernier, la future maman avait été hospitalisée en urgence pour des
vertiges et des vomissements… Le couple avait mis cela sur le compte d’une intoxication alimentaire, mais la réalité était visiblement toute autre », indiquait l’hebdomadaire.
Et d’assurer que ce petit ennui de santé, ce léger désagrément seraient liés à l’arrivée « imminente baby number 2 ».
Ce soir, on en saura plus.

Laisser un commentaire

Close