Close
Nabilla Vergara enceinte – avenir sombre prédit chez Cyril Hanouna (photo)

Nabilla Vergara enceinte – avenir sombre prédit chez Cyril Hanouna (photo)

Nabilla Vergara affiche ses superbes rondeurs de femmes enceinte. Tout semble aller pour le mieux, même si un nuage noir risquerait de chambouler ses plans et d’avoir un impact négatif sur son avenir professionnel.

C’est le 4 février dernier que la star cathodique a confirmé une révélation du magazine «Public » annonçant la venue prochaine au monde de son second enfant, deux ans après le petit Milann.

« Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour », annonçait la femme de Thomas Vergara sur sa page Instagram. Une échographie est dévoilée pour l’occasion. « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant », se réjouit la jolie brune sur ce réseau social. Elle n’a pas précisé le sexe de son futur enfant.
Si tout va bien dans sa vie privée, son avenir professionnel risquerait cependant de s’assombrir, comme celui de beaucoup d’influenceuses, est-il est indiqué dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
Il est question de l’éventualité que Facebook et Instagram ferment leurs services en Europe, à la suite d’un conflit sur le transfert des données.
« La simple réalité est que Meta, (la maison mère de Facebook), et de nombreuses autres entreprises, organisations et services, dépendent des transferts de données entre l’UE et les États-Unis », a précisé un membre du groupe.
Une éventuelle fermeture toucherait non seulement Nabilla, mais aussi des millions de personnes.

Laisser un commentaire

Close