Close
Nabilla Vergara, bébé 2 avec Thomas, c’est officiel (photo)

Nabilla Vergara, bébé 2 avec Thomas, c’est officiel (photo)

Après avoir brillé les pistes durant plusieurs mois, Nabilla Benattia serait enceinte de son second enfant, de son mariage avec Thomas Vergara.

Après le magazine Public qui a révélé cette grossesse en octobre dernier, c’est au tour de Voici.fr d’aller dans ce sens. La maman de Milann serait bel et bien enceinte.

Pour appuyer son propre, une photo dévoilée par l’influenceuse sur sa page Instagram a été décortiquée.

La séduisante brune installée à Dubaï depuis de nombreuses années prend la pose en sous-vêtement avec un « ventre légèrement arrondi ».

« Nabilla est bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Pour connaître le sexe de ce dernier en revanche, il faudra s’armer d’encore un peu de patience », est-il commenté. Les fans aussi sont convaincus de sa grossesse. ‘Un petit deuxième’, ‘Inchalah, une petite sœur pour Milian’, ‘C’est sûr, elle est enceinte’.

En octobre dernier, l’ancienne star de la télé-réalité aurait profité de son passage à Paris pour annoncer cette heureuse nouvelle aux membres de sa famille dont sa grand-mère.
Cette grossesse s’elle devait s’avérer parait en tout cas très apaisée.
Lorsqu’elle était enceinte du prince Milann, elle avait souffert le martyre.

« Mon ventre va exploser, genre trop mal. Je ne vous cache que cela devient très compliqué physiquement, moralement, (…). Je vais dormir une heure par-ci, une heure par là’, disait-elle. Et ne plus, à chaque fois que je me mange, ça me brûle. J’ai ma peau qui me tire, pire que tout ».

.

Laisser un commentaire

Close