Close
Nabilla Vergara – attaque gratuite à Dubaï – Avec Maëva Ghennam, même combat

Nabilla Vergara – attaque gratuite à Dubaï – Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Il est reproché à cette dernière d’avoir posé avec du caviar.
«Par contre le caviar comme ça alors qu’il a des gens qui ne peuvent même pas faire noël, tu ne publies pas ça comme ça, franchement aucun respect cette fille », a lancé une internaute.
Maëva Ghennam a été défendue par une fan

«Si tu meurs de faim, c’est que tu n’as pas internet, donc aucun moyen de tomber sur ce post, CQFD », «Jade il n’y a pas à être jalouse pck, tu ne manges pas de caviar ».
Nabilla Vergara est visée par des critiques similaires.
« Pas très sain de montrer une photo avec autant d’abondance, avez-vous pensé aux enfants qui n’ont rien le soir de noël », lui a balancé une fan.
La femme de Thomas Vergara n’a pas pris la peine de répondre. En revanche, une fan s’est fait un point d’honneur à lui répondre.

«Donc ils doivent priver leurs enfants ? S’ils peuvent se permettre de les gâter et de leur offre tout ce qu’ils souhaitent, ils ont raison de le faire, ceux qui ne le peuvent pas aimeraient aussi pouvoir le faire ».

Laisser un commentaire

Close