Nabilla et Thomas Vergara à Londres pour renouer avec l’anonymat

11 octobre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour renouer avec l’anonymat et retrouver un semblant de vie loin des projecteurs, Nabilla a décidé de quitter la France pour mettre le cap sur Londres, où elle envisagerait un nouveau départ.

Cette confidence, la jolie brune l’a faite dans les colonnes du magazine « Public », où elle se livre longuement.

« C’est à côté et les gens me connaissent un peu moins là bas. Et puis je rêve de prendre le métro ! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito », déclare-t-elle.
En France, la jeune femme « n’arrive plus du tout à faire du shopping tranquille ». Alors « j’achète tout sur des sites internet... Je les connais tous par coeur », explique-elle.

Nabilla va par ailleurs s’associer avec des créateurs qui ont lancé une ligne de vêtements Yayou, une maison spécialisée dans la création de modèles « avec des tissus récupérés auprès de grandes maisons comme Saint-Laurent ».

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...