Close
Nabilla et Thomas de Secret Story réconciliés dans Public

Nabilla et Thomas de Secret Story réconciliés dans Public

Nabilla, la bombe des Anges de la télé-réalité, est à l’honneur dans les pages du magazine « Public » dont elle fait la couverture et qui l’affirme réconciliée avec Thomas , l’ex de Secret Story avec lequel elle s’est séparée le mois dernier, après une vie commune de plus de 15 mois. La magazine « Public » s’interrogeait déjà sur l’éventualité de cette réconciliation la semaine dernière en revenant sur une virée shopping de la bombe des Anges de la télé-réalité à Genève avec son frère Tarek.

« La virée shopping a vite tourné à l’auto-cadeau thérapeutique. Quand d’autres, après une peine de coeur, se jettent sur le chocolat, Nabilla, elle, compense en faisant chauffer la carte Gold », rapporte la journaliste de « Public » qui suppose « qu’au gros nombre de sacs » que l’ex meilleure amie d’Ayem Nour portait, « on peut conclure qu’elle souffre bien ».
« J’espère que Thomas va me pardonner et qu’on va se remettre ensemble », avait confié la jeune femme fin avril.

Et à la rédaction de Public de commenter : « On ne doute pas un instant que la bimbo swag, bien mise en valeur par un bijou Bulgari ou un sac Chanel, va très vite faire retomber Thomas dans ses bras ».
Et bien, les prédictions de « Public » se sont avérées puisque l’héroïne de « Allo ! Nabilla » et le beau gosse de la garrigue se sont réconciliés.

Leur remise de couvert a été confirmée par Thomas qui livre ses confidences. « On s’est retrouvés et aujourd’hui, on est plus amoureux que jamais », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close