Close
Nabilla, une tentative de suicide selon Jean-Claude Elfassi

Nabilla, une tentative de suicide selon Jean-Claude Elfassi

Placée en détention pour tentative de meurtre, Nabilla a pu compter sur le soutien de Jean-Claude Elfassi, qui affirme sur son blog, la jeune femme victime de harcèlement, en précisant en outre que l’intéressée a fait une tentative de suicide.

Et à cette occasion, des sms échangés avec l’ex de Anges de la télé-réalité ont été dévoilés. ‘Ma mère est en train de craquer’, écrit-elle.
‘moi même j’ai fait une tentative de suicide », « je veux tout arrêter », ajoute-t-elle par ailleurs.

Nabilla, une tentative de suicide

‘Ami de Nabilla Benattia depuis plusieurs années. Subissant des attaques incessantes elle m’ appelait pour que je lui donne des conseils en matière de communication et en matière juridique’, explique par ailleurs le photographe, qui ‘affirme ensuite la jeune femme harcelée par ‘Marco Moretto et Michael Farid Mahiddini du magazine Oops’.

‘Ces deux escrocs qui ont pris récemment la direction du magazine ‘Oops’ de manière frauduleuse, ont utilisé des méthodes de voyous à l’encontre de Nabilla’, assure-t-il.

 

‘Dernièrement ils l’ont menacé de révéler des fichiers STIC de police. Nabilla terrorisée et fatiguée psychologiquement, pour éviter ces attaques a accepté dans un premier temps le diktat de ces malfaiteurs’, assure-t-il.

‘Des publications de toutes sortes ont été diffusées dans Oops; Plus de quatorze couvertures depuis le mois d’avril. Écœurée de voir tant de bêtises écrites sur son dos, Nabilla a cessé toute collaboration’, a-t-il par ailleurs indiqué.

 

Laisser un commentaire

Close