Close
Nabilla tape dans l’oeil d’Arthur

Nabilla tape dans l’oeil d’Arthur

Après avoir livré ses confidences dans les colonnes du magazine ‘Lui’, Nabilla pourrait faire un passage sur le plateau de l’émission d’Arthur.
Vendredi, l’animateur vedette de TF1 a en effet fait part de son désir de recevoir la révélation des Anges de la télé-réalité sur le plateau de « Vendredi tout est permis ».

Celui qui est en passe de connaître la paternité pour la troisième fois a en effet proposé à la compagne de Thomas Vergara de le rejoindre sur le plateau, souvent squatté par Ariane Brodier, Rachid Badouri, ou encore Fauve Hautot, la coach de Danse avec les stars.

‘Si Nabilla nous regarde, c’est quelqu’un que j’aimerais beaucoup recevoir ici’, a lâché Arthur.

Bien que très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’a pas pour l’heure répondu à cette invitation.

Si Arthur est fan de Nabilla, on ne peut pas en dire autant d’Enora Malagré, son ex complice de ‘Touche pas à mon poste’, qui a réagi à son retour médiatique.

‘Je pense que je suis ravie pour elle que la vie reprenne, après, je pense que d’idolâtrer une jeune fille qui a eu fait une tenta­tive d’homi­cide je suis pas trop’, dit-elle.
‘Je sais pas… Je me pose des ques­tions en ce moment sur les personnages de télé-réalité. Mais je suis ravie que sa vie reprenne’.

Laisser un commentaire

Close