Close
Nabilla tacle Shy’m et Patrick Sébastien

Nabilla tacle Shy’m et Patrick Sébastien

En entretien avec « MetroNews », Nabilla a évoqué ses projets et a répliqué au passage à Patrick Sébastien, qui affirmait que la télé-réalité était une branche de la prostitution.

La bombe genevoise des Anges de la télé-réalité sera de retour le 6 juillet prochain sur « Nrj 12″ avec la deuxième saison d' »Allo ! Nabilla ».

« On sera dans un milieu plus vrai que Los Angeles. Ce sera ma ‘vraie’ vie. On me verra travailler, au quotidien. Il y aura notamment ma rencontre avec Jean-Paul Gaultier. Mais aussi mon travail sur ma collection de fringues », explique l’ex meilleure amie d’Ayem Nour dont la collection de fringues sortira en septembre.

Je ne suis pas le genre de Shy’m

Et au passage, elle tacle Shy’m. « C’est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genre Shy’m, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros », lance celle qui espère se lancer un jour dans la comédie.

« Si les gens du cinéma s’intéressent aujourd’hui à moi, c’est parce que je suis encore ‘blanche’, parce que je n’ai pas fait plein de trucs », dit la petite amie de Thomas Vergara qui profite de l’occasion pour répliquer à Patrick Sébastien.

Quand je vais le voir en face, ça va barder.

« Il a dit chez Laurence Ferrari que la téléréalité était une branche de la prostitution ! Oui je m’habille sexy. Mais je ne vais pas en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît… Quand je vais le voir en face, ça va barder. L’équipe de Laurence m’a défendu et il a insisté… Franchement il faut qu’il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Écrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin », lance-t-elle.

Laisser un commentaire

Close