Close
Nabilla, son avocat brise le silence sur la révélation de ses sms accablants

Nabilla, son avocat brise le silence sur la révélation de ses sms accablants

La fuite des SMS censés prou­ver que Nabilla aurait poignardé Thomas Vergara en novembre dernier irrite l’avocat de la star de la télé-réalité, tout comme celui de Thomas Vergara.

Au début de la semaine, RTL a affirmé que Nabilla aurait poignardé son homme, en se basant sur des sms que ce dernier est supposé avoir envoyé à sa compagne.
‘Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal, aurait envoyé Thomas à Nabilla peu temps après l’arrestation de cette dernière.

‘Je t’ai déjà pardonné, je t’aime’, aurait ensuite écrit le beau-gosse de la Garrigue, qui confirmerait donc à demi-mots que sa chère et tendre l’avait poignardé.
Interrogé à ce sujet par Metro­news, l’avo­cat de Nabilla regrette tout d’abord cette fuite.

‘On ne peut que déplo­rer le fait qu’il y ait eu des fuites dans le cadre de cette instruction’, a réagi Me Martin Desrues.
‘Main­te­nant, sur le fond, ça ne change rien’, poursuit-il.
Me Thierry Fradet, l’avo­cat de Thomas Vergara, se refuse de son côté à tout commentaire.

‘Je n’ai aucun commen­taire à faire. Ni moi, ni mon client d’ailleurs, a-t-il lâché. Je ne viole pas le secret de l’instruc­tion. Les commen­taires que nous avons à faire sont réser­vés à la justice’.
‘D’ailleurs, Thomas Vergara a été inter­rogé sur les faits du mois d’août comme sur le reste, et il s’en est expliqué.’, a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close