Nabilla, son avocat brise le silence sur la révélation de ses sms accablants

14 février 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fuite des SMS censés prou­ver que Nabilla aurait poignardé Thomas Vergara en novembre dernier irrite l’avocat de la star de la télé-réalité, tout comme celui de Thomas Vergara.

Au début de la semaine, RTL a affirmé que Nabilla aurait poignardé son homme, en se basant sur des sms que ce dernier est supposé avoir envoyé à sa compagne.
’Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal, aurait envoyé Thomas à Nabilla peu temps après l’arrestation de cette dernière.

’Je t’ai déjà pardonné, je t’aime’, aurait ensuite écrit le beau-gosse de la Garrigue, qui confirmerait donc à demi-mots que sa chère et tendre l’avait poignardé.
Interrogé à ce sujet par Metro­news, l’avo­cat de Nabilla regrette tout d’abord cette fuite.

’On ne peut que déplo­rer le fait qu’il y ait eu des fuites dans le cadre de cette instruction’, a réagi Me Martin Desrues.
’Main­te­nant, sur le fond, ça ne change rien’, poursuit-il.
Me Thierry Fradet, l’avo­cat de Thomas Vergara, se refuse de son côté à tout commentaire.

’Je n’ai aucun commen­taire à faire. Ni moi, ni mon client d’ailleurs, a-t-il lâché. Je ne viole pas le secret de l’instruc­tion. Les commen­taires que nous avons à faire sont réser­vés à la justice’.
’D’ailleurs, Thomas Vergara a été inter­rogé sur les faits du mois d’août comme sur le reste, et il s’en est expliqué.’, a-t-il rappelé.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :