Close
Nabilla se rêve en femme de François Hollande

Nabilla se rêve en femme de François Hollande

Bientôt de retour avec la deuxième édition de « Allo ! Nabilla », sa télé-réalité diffusée sur « NRJ 12 », Nabilla s’est livrée lors d’un entretien avec « Le JDD », où elle revient sur son enfance, son parcours, et ne se prive pas d’évoquer au passage François Hollande à qui, elle propose le mariage. « Nous sommes partis du canevas suivant : j’emménage à Paris avec Thomas, mon fiancé. Cela engendre des bisbilles dans la famille. En parallèle, mon petit frère doit trouver du travail mais il n’a pas envie de prendre le métro », explique la révélation des Anges de la télé-réalité, parlant de la deuxième édition de « Allo !Nabilla » avant d’aller de son commentaire : « Les jeunes sont fainéants ».

« Mais bon, je vais pas leur jeter la pierre. Je suis la première à plus m’intéresser à ma prochaine paire de Louboutins qu’à planter des choux-fleurs », ajoute l’ex meilleure amie d’Ayem Nour, qui revient par ailleurs sur son enfance.

Nabilla est née d’une mère d’origine italienne et d’un papa d’origine algérienne, qu’elle ne voit plus depuis cinq ans.

 

« Je faisais ce que je voulais »

« Je faisais ce que je voulais. Seul mon père parvenait à m’imposer un cadre. Sa culture algérienne et musulmane obligeait à des restrictions vestimentaires et de comportements », explique Nabilla. « Avec le départ de mon père, j’ai perdu des valeurs conservatrices. J’avais 15 ans, je voulais mettre du mascara », se souvient la bombe genevoise, qui n’est pas encore prête à fonder une famille avec Thomas, son compagnon depuis plus d’un an.

Vers un mariage avec François Hollande 

« Il est trop tôt encore. Là, j’ai déjà du mal à m’occuper de mes cheveux, alors… Mais je sais que ça arrivera. Il paraît que ça fait mûrir. Et que ça remet les pieds sur terre », dit- celle qui affirme avoir beaucoup de points communs avec François Hollande, notamment leurs goûts pour Le Petit Prince de St-Exupéry.
« Finalement, on a pas mal de points communs. On devrait se marier ! », propose-t-elle.

Laisser un commentaire

Close