Close
Nabilla, pour sauver l’Australie, elle adopte un koala, « super peluche » pour son fils »

Nabilla, pour sauver l’Australie, elle adopte un koala, « super peluche » pour son fils »

Après avoir vu son acte généreux pour la fondation de Brigitte Macron salué, Nabilla serait décidée à sauver l’Australie, ravagée il y a quelques semaines par les flammes.

Et pour atteindre son objectif, l’influenceuse, installée depuis quelques années à Dubaï, a pris la décision d’adopter un koala, qui ferait une super peluche pour son fils Milann, fruit de son mariage avec Thomas Vergara.

C’est l’hilarante rumeur colportée par le magazine « Voiri » dans son édition du 3 avril. Propos à prendre avec des pincettes.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la ravissante brune a fait un don de 10000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, présidé par la Première dame. Brigitte Macron n’a pas manqué de prendre contact avec elle.
Leur échange a été diffusé sur le compte Instagram de l’ex-star de la télé-réalité.

«Oh mon Dieu je suis trop contente ! Comment ça va ?», s’exclamait-elle, après que l’épouse d’Emmanuel Macron l’ait remerciée pour sa générosité.
La Première dame est qualifiée par Nabilla Benattia de « femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois ».

1 comment

  1. Pascal Alcaraz says:

    Leur place est dans la nature, c’est pas une peluche, il y a d autres moyens pour les sauver ????

Laisser un commentaire

Close