Close
Nabilla retrouve le sourire grâce aux paparazzi

Nabilla retrouve le sourire grâce aux paparazzi

Nabilla est à l’honneur non seulement dans les colonnes de ‘Public’, mais aussi dans celles de Voici, qui reviennent sur ses récentes vacances.
‘Public’ propose en effet dans les colonnes de son dernier numéro les premières photos de Nabilla et Thomas Vergara, après leur violente altercation en octobre dernier.

«Désormais ils ne prennent plus le soin de sortir par une porte dérobée » indique le magazine, qui rappelle tout de même que l’ex chroniqueuse de TPMP devra répondre avant la fin de l’année au chef d’inculpation de « violence volontaire avec arme et sur conjoint ».

« Des faits graves », note « Public ».

Nabilla paparazzi

Nabilla apparait par ailleurs en solo dans les pages de ‘Voici’ qui se réjouit que l’intéressée ait retrouvé le sourire après avoir aperçu un paparazzo dans une plage où elle semblait s’ennuyer ferme.

«Alors qu’elle se morfondait toute seule sur la plage, un paparazzo lui a redonné le goût de vivre. Et l’envie de prouver qu’elle était la plus belle pour nager » se moque « Voici », qui diffuse des photos de la bimbo prises à la plage de l’île de Porquerolles.

Lorsqu’elle a flairé un photographe, elle « prend un coup de show » : « Avec lunettes, sans lunettes, moue boudeuse, torse bombé, bien cambrée », des poses « dignes du calendrier Pirelli ».

Laisser un commentaire

Close