Nabilla métamorphosée par son road-trip en Australie « J’ai vraiment dépassé mes limites »

19 août 2017 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla s’est confiée à ses fans sur Snapchat sur son road-trip en Australie pour les besoins de sa nouvelle télé-réalité qui sera diffusé sur NRJ 12.

La jolie brune confirme être métamorphosée par cette aventure.

« Pour ma part, j’ai vraiment dépassé mes limites. Ça n’a vraiment pas été facile tous les jours, on a été livrés à nous-mêmes ! J’ai réappris les vraies valeurs avec ce road-trip. J’ai réappris à savourer les choses, à être contente de ce que j’avais, à être contente d’un lit, d’une douche, des trucs qui paraissent futiles, mais sont très importants finalement, confie celle qui a reçu 1300 euros d’argent de poche pour aller au bout de ce périple.

Juste avant de partir, Nabilla faisait part de ses craintes.

« Ca va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple », avait expliqué celle qui est en couple avec Thomas Vergara, avec lequel elle a démenti les rumeurs de rupture, colportées la semaine dernière par Public.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :