Close
Nabilla, l’étau de la justice se resserre autour d’elle

Nabilla, l’étau de la justice se resserre autour d’elle

La version de Nabilla selon laquelle, son compagnon Thomas se serait poignardé tout seul, suite à leur violente altercation, serait en passe d’être invalidée par les enquêteurs, confirme le blog de Jean-Marc Morandini.

Dans le cadre de sa garde à vue, l’ex des ‘Anges de la télé-réalité’ avait livré trois versions dont celle de l’agression sur le parking par trois hommes, confortée par Thomas lui-même.

Cette version serait en passe d’être mise en doute par les enquêteurs, qui ont visionné les caméras de surveillance rapporte Jean-Marc Morandini qui affirme que dans les vidéos en question, il n’y aurait aucune trace de l’agression.

Les deux stars de la télé-réalité étaient au top de leur forme à leur arrivée à l’hôtel. Il est par ailleurs précisé qu’un couteau a été retrouvé à l’extérieur de l’établissement, mais après analyse, aucune empreinte n’aurait été retrouvée sur l’arme.

Le couteau aurait été nettoyé et essuyé avant d’être jeté par la fenêtre.

L’arme proviendrait par ailleurs de l’hôtel et les coups n’auraient donc pas pu être donnés
par une personne extérieure.

La thèse selon laquelle Thomas se serait poignardé tout seul serait en outre en passe d’invalidée. Étant gaucher, Thomas Vergara n’aurait pas pu se porter le coup de couteau tout seul sur la partie gauche du thorax.

Laisser un commentaire

Close