Close
Nabilla lâchée par son père et ses potes de la télé

Nabilla lâchée par son père et ses potes de la télé

Nabilla aurait été abandonnée par son entourage, moins de deux semaines après sa mise en détention pour avoir poignardé Thomas Vergara confirme ‘Closer’, qui revient une nouvelle fois sur cette affaire.

Affaiblie, l’ex des ‘Anges de la télé-réalité’ ne peut malheureusement pas compter sur ses proches.

‘Le clan Benattia ne s’est pas déplacé dans la capitale en apprenant la mise en examen. Si Marie-Luce et Livia ont fait un aller-retour dans la journée du 13 novembre à Paris, soit une semaine plus tard- c’est pour répondre aux enquêteurs de la PJ’, précise le magazine people, qui déplore également l’absence du père de la jeune femme.

‘Quant à Khoutir Benattia, ce père avec lequel Nabilla espère un jour se réconcilier, il est toujours aux abonnés absents’.
‘Je ne veux plus entendre parler d’elle. Adressez-vous à sa mère ou son frère’, a-t-il lâché lorsqu’il a été contacté par ‘Closer’.

Christian Saint-Palais, l’avo­cat de Nabilla, a pourtant assuré de la solidité mentale de la jeune femme, qui compose avec courage avec les tracas de la détention.

‘Elle s’y adapte avec beaucoup de force et de courage, a-il déclaré. Elle est là, debout, prête à se battre. Elle est en forme’, a-il indiqué, avant de revenir sur la brève hospitalisation de Nabilla, assurant s’assagir d »un examen de routine’.

‘Comme tout détenu, Nabilla a subi un examen pulmonaire qui est obligatoire. Cette histoire de surdose médicamenteuse, c’est de l’affabulation. C’est totalement faux», tient-il à préciser.

Laisser un commentaire

Close