Close
Nabilla « J’arrête la télé-réalité » (vidéo)

Nabilla « J’arrête la télé-réalité » (vidéo)

En pleine promotion de la deuxième saison de « Allo Nabilla », Nabilla enchaîne les interviews dont la dernière en date a été accordée à « TV Mag », où elle fait part de son désir de tourner le dos à la télé-réalité.

La bombe genevoise a en effet livré ses confidences lors d’un entretien avec Buzz TV Orange – TV Magazine, dans le cadre de la promotion de « Allo Nabilla » qui débarquera sur « NRJ 12 » le 6 juillet prochain.

« Je n’ai pas trouvé les audiences décevantes. Tout le monde s’attendait à des choses du genre un million ou deux millions », répond tout d’abord la chérie de Thomas Vergara à une question sur les audiences décevantes de la première saison de sa télé-réalité.

« Mais les journalistes ne peuvent pas dire que c’était mauvais. Surtout si on parle d’émissions produites par Alexia Laroche-Joubert qui sont très nulles comme Popstars », balance-t-elle, avant de confirmer ensuite son désir d’en finir de la télé-réalité.

« J’arrête ! Allô Nabilla sera la dernière télé réalité que je ferai parce que je n’ai plus envie de continuer dans cette voie. Quand on fait une chose plusieurs fois, on s’en lasse et on a envie d’aller plus haut… », affirme celle qui vise la radio, peut-être comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1.

« Mon essai (avec Cyril Hanouna sur Europe 1 NDLR) s’est super bien passé ! J’ai pris du plaisir car c’était ma première expérience radio et ça me ferait kiffer de faire ça deux ou trois fois par semaine. Comme tout le monde, je passe des castings et j’attends des réponses », fait-elle savoir.
Nabilla a par ailleurs confirmé son intérêt pour « Danse avec les Stars ».
« On m’a demandé si ça m’intéresserait et j’ai répondu oui. Je trouve que le concept de cette émission, il tue ! », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close