Close
Nabilla inspirée par Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber

Nabilla inspirée par Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber

Nabilla fait une nouvelle fois la Une de « Public », qui revient sur son séjour à Los Angeles, et sur son interview avec le très célèbre « TMZ ».

Depuis son retour en France suite au tournage des « Anges, la télé-réalité 5 » à Miami, la jeune femme est devenue l’une des attractions des médias.
Son rêve est d’être millionnaire avant l’âge de 30 ans, non seulement grâce à la télé-réalité, mais peut-être un jour grâce à la comédie.
Celle qui file le parfait amour auprès de Thomas, son chéri depuis près de 9 ans rêve d’une carrière à la Selena Gomez, la révélation de la série « Les Sorciers de Waverly Place » qui n’est autre que l’ex chérie de Justin Bieber.
La starlette américaine est en effet à la fois comédienne et chanteuse. Une inspiration pour la bombe genevoise qui rêve de « toucher à tout ».
« En France, on range les gens dans des cases. Ce n’est pas le cas aux États-Unis. Je suis d’ailleurs assez admirative d’une artiste comme Selena Gomez qui est autant chanteuse qu’actrice », confie-t-elle avant d’ajouter : « Moi aussi, je veux toucher à tout ! Et j’essaie de réussir chaque chose que j’entreprends ».
Dans quelques mois, Nabilla sera l’héroïne de sa propre émission de télé-réalité qui sera diffusée sur « NRJ 12 ».





Laisser un commentaire

Close