Close
Nabilla honteuse d’être femme battue

Nabilla honteuse d’être femme battue

Si Nabilla est aujourd’hui détruite, ce serait à cause de Thomas Vergara, qu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé, estime Jaja, l’ex manager de l’ex des ‘Anges de la télé-réalité’.

‘Je suis triste pour Nabilla. J’ai été le témoin impuissant de cette relation destructrice pendant plus d’un an et je n’ai pas réussi à la raisonner’, a regretté le jeune homme lors d’un entretien avec ‘Public’, qui consacre un dossier aux déboires de la chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’.

‘Aujourd’hui, Thomas l’a complètement détruite. S’il s’avère que c’est elle qui a poignardé Thomas, cela ne peut-être que de la légitime défense’, a-t-il supposé.

‘Je connais ce couple mieux que quiconque. Nabilla est une femme battue. Thomas la violentait quotidiennement’, ajoute Jaja qui avait déjà balancé sur l’ex de ‘Secret Story’ au printemps dernier.

Si Nabilla a refusé de porter plainte contre Thomas, c’est qu’elle aurait honte de son statut de ‘femme battue’.

‘C’est le syndrome de la femme battue qui lui fait honte. Nabilla était folle amoureuse de Thomas, et Thomas avait une forte emprise sur celle. Elle était manipulée, il l’avait isolée de tous ses proches’, précise l’ex manager.

‘Nabilla et Thomas ne sortaient pas et ne voyaient personne. Ils vivaient en vase clos. Ayem le savait bien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a repris contact avec Nabilla et qu’elle va tout faire pour l’aider’.

Laisser un commentaire

Close