Close
Nabilla gagne 100000 euros par mois grâce à sa marque de vêtements

Nabilla gagne 100000 euros par mois grâce à sa marque de vêtements

Après s’être faite discrète durant plusieurs mois, Nabilla se livre lors d’un entretien avec le magazine ‘Lui’, où il est question non seulement de sa relation avec les médias, mais aussi de Thomas et de ses projets.‘Sans aucune prétention, tous les médias, dans l’ordre alphabétique, m’ont appelée pour me demander des interviews. En fait je trouvais que c’était beaucoup trop tôt pour m’exprimer. J’avais envie que de l’eau ait coulé sous les ponts, que j’aie le temps de la réflexion au lieu de m’exprimer juste pour le faire. Tu sais ‘Sept à huit’ avec la musique derrière, je me suis dit que je n’avais pas du tout envie de ça’, explique la jeune femme, sortie de prison il y a quelques mois après avoir prétendument poignardé son homme, Thomas.

‘Quand j’étais plus jeune, j’ai voulu être médiatisée, connue comme tous les jeunes d’aujourd’hui. J’étais connue dans Public et Closer. Là, on parle de L’Express. Des médias que mon grand-père lit. Donc, je me dis que c’est bizarre’, se réjouit-elle.

Nabilla en profite pour affirmer qu’elle gagne 100.000 euros par mois grâce à sa marque de vêtements.

Au cours de l’entretien, Nabilla est revenue sur sa violente altercation avec Thomas Vergara.

‘J’ai toujours donné la même version. Pour moi c’est du passé. Le plus important, c’est de savoir que ça a dégénéré parce qu’il y a eu des médias, cette tension. Ce n’est pas facile de marcher tous les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher. Moi, on me reconnaît à ma voix, à ma simple odeur. Ils me reconnaissent à mes ongles, mes tatouages. C’est oppressant, ça crée une tension, et tu deviens ouf’, regrette-t-elle.

Laisser un commentaire

Close