Nabilla épuisée par son road trip en Australie. La chérie de Thomas craint un pétage de câble

28 juillet 2017 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla semble déjà épuisée par son road trip avec son chéri Thomas à travers l’Australie, aventure haletante dont les premières images seront diffusées à la rentrée sur NRj12.

Le tournage de cette émission « soap aventure » a débuté en Australie.
Et la jolie brune est déjà à bout.

« Je suis au bout », a-t-elle publié sur son Twitter.

Interrogée sur cette aventure par le Parisien, la star de 25 ans confirmait être consciente que cette aventure la sortira de sa zone de confort. Elle avoue craindre les pétages de câble à répétition.

« Ça va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D’habitude, je pars toujours dans des endroits luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple", indiquait Nabilla qui pour les besoins de ce road trip fera avec son homme une partie de la route, soit 4000 kilomètres.
Ils auront l’équivalent de 1300 euros en poche.

">23 juillet 2017

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...