Close
Nabilla en prison, son frère en booking dans un bar gay

Nabilla en prison, son frère en booking dans un bar gay

Alors que Nabilla est en détention depuis le 7 novembre, sa mère Marie-Luce et son frère Tarek ne se privent pas de s’éclater en boite de nuit, rapporte ‘Public’.

‘A l’heure où nous bouclions, Marie-Luce espérait pouvoir tenir sa fille dans ses bras, le temps d’une courte visite à Versailles’, rapporte le magazine dans son numéro du 28 novembre.

‘En attendant, la mère de la starlette s’est changée les idées en boite de nuit le week-end dernier tandis que Tarek arrondissait ses fins de mois lors d’un booking dans un club gay de Bordeaux’.

En confidence avec ‘Star 24’, Tarek semble répondre aux reproches de ‘Public’, livrant au passage des nouvelles de l’ex des ‘Anges de la télé-réalité’.

‘J’ai des contrats signés il y a six mois, dont une partie m’a déjà été payée. Je ne peux pas tout arrêter d’un coup. Chacun a sa vie malgré le fait que je la supporte à 400%’, a-t-il confié.

Optimiste, Tarek espère bien évidemment que les choses s’arrangent pour Nabilla.

‘Tout va s’arranger, tout va rentrer dans l’ordre et on va repartir sur de bons pieds, tous ensemble’, confie-t-il.
‘Ma sœur, c’est une super battante, elle garde le sourire. Elle ne s’arrête pas, elle étudie le français. Elle bosse, elle bosse, elle bosse. J’aimerais dire aux gens : on a besoin de force, on a besoin de soutien. On vous aime, elle vous aime aussi d’où elle est. Toute la famille vous aime. Merci beaucoup’, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close