Close
Nabilla en larmes, ce message d’un proche qui la met en émois (photo)

Nabilla en larmes, ce message d’un proche qui la met en émois (photo)

Après des années de brouilles, Nabilla a fini par rendre fière son père, qui est d’origine algérienne. La ravissante brune en parle dans la version arabe du magazine Elle dont elle fait la Une.

« Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père. On a eu des passages tellement compliqués lui et moi, quand j’étais plus jeune. On ne n’est pas parlés pendant cinq ans « , confiait-elle il y a peu. Elle avait reçu ce message suite à la naissance de son fils de son mariage avec Thomas Vergara, l’ancien candidat de Secret Story.

Ce message, celle qui est installée à Dubaï depuis de nombreuses années l’avait posté sur Snapchat. « Il me dit : “Qu’est-ce que tu es devenue intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature !” Je pense que ça restera ma plus belle réussite d’avoir rendu fier mon père », disait-elle.

Et ce 12 octobre, elle a lui a adressé la Une du magazine Elle Arabia dont elle fait la Une.

« J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à coeur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin », a-t-elle confié avant de préciser l’avoir envoyé à son père. Et c’est sa grande fierté.

« Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. (…). Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi. » Une fille heureuse.

Laisser un commentaire

Close