Close
Nabilla, elle a encore agressé Thomas, photo choc

Nabilla, elle a encore agressé Thomas, photo choc

Alors que Nabilla Benattia est enceinte de son premier premier, une odieuse rumeur vient la rattraper. Elle aurait agressé une nouvelle fois son compagnon Thomas, le prétendu futur père de son bébé.

Cette rumeur est alimentée par le dernier numéro de Oops, qui dévoile une photo choc.
«Il a encore agressé Thomas », titre le magazine people, qui publie une photo sur laquelle on découvre le beau brun, révélé par sa participation à Secret Story sur TF1, visage tuméfié.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Nabilla n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation qui semble peu crédible. Les deux amoureux s’affichent en effet très souvent complices sur les réseaux sociaux. La solidité de leur couple ne fait aucun doute.

Public de son côté livre une autre version et annonce dans son édition du 7 mars une très heureuse nouvelle, celle de sa grossesse.

« Après sept ans d’une love story mouvementée, « l’icône de la télé-réalité et son TomTom d’amour s’apprêtent à devenir parents », indique la publication, affirmant à cette occasion que la jeune femme se prépare à accueillir son bout de chou en allégeant son agenda professionnel.

Pour l’heure cependant, aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close