Close
Nabilla, des détails sur la nuit sanglante dans Ici Paris

Nabilla, des détails sur la nuit sanglante dans Ici Paris

Tout comme ‘Public’, ‘Ici Paris’ a consacré un dossier à Nabilla, en revenant sur les ‘dessous de la soirée sanglante‘, durant laquelle elle aurait poignardé Thomas Vergara.

‘Une énième crise de jalousie, une arme blanche, il n’en fallait pas plus que pour deux anges de la télé-réalité franchissent le point de non-retour et basculent du côté obscur’, rapporte tout d’abord le magazine people avant de livrer plus de précisions sur cette soirée.

Thomas n’aurait pas supporté le baiser échangé par Nabilla et Thierry Moreau, son collègue dans ‘Touche pas à mon poste’.

A la fin de l’émission, il l’attendait ‘à bord d’un taxi’, où il serait ‘entré dans une colère noire’. Il lui aurait fait ‘une énième crise de jalousie’.
‘Les explications sont tendues et Nabilla et Thomas se traitent de tous les noms’, souffle l’hebdomadaire.

Ils arrivent enfin à leur hôtel, mais séparément. Arrivée la première, Nabilla s’est réfugiée dans sa chambre. Son compagnon ‘ignore où elle se trouve, mais obtient rapidement d’un gardien le numéro de sa chambre’.

‘Les cris résonnent dans le couloir. Thomas finit par rentrer dans la chambre de la starlette. Quelques minutes plus tard, celle-ci en ressort affolée. Derrière elle, Thomas gît dans son sang’.

‘Hystérique, Nabilla court prévenir le réceptionniste et demande d’appeler les secours’.
Il est rappelé au passage que Nabilla n’a jamais reconnu devant les juges avoir poignardé son homme.

Laisser un commentaire

Close